jeudi 3 septembre 2009

La guerre est une raison de vivre

Nombre de guildes ne survivent que parcequ'ils ont des objectifs. La plupart ont des objectifs pvm. Bien que très motivantes, on peut y entrevoir une certaine limite une fois certains drop acquis, certains boss ultimes vaincus. Je ne prétend pas arriver jusque là. Luna n'est pas une guilde qui prétend détenir un jour la toute puissance des oeufs légendaires ou même venir à bout d'Ougah ou de Kralamoure. Luna a pour objectif de s'amuser, et quoi de mieux pour s'amuser qu'un peu de pvp de temps en temps.

Pour cela, Luna a décidé se s'aligner du côté dit minoritaire. L'ensemble de la guilde est devenu Brâkmarien et l'attaque de rprismes ou de villages ne saurait tarder, certains membres ayant encore besoin d'un petit coup de pouce avant de devenir efficaces en jeu multi. Mais cela n'empêche que mes envies de guerre me fasse frémir, au point que je ne peut me retenir de rendre visite à mes meilleurs ennemis, j'ai nommé les Bontariens.

Marissa a toujours été Brâkmarienne, rien ni personne ne la fera basculer de l'autre côté. Aussi, à mon envie d'infiltrer Bonta elle a tout de suite répondu présente, pour mon plus grand plaisir. Bien que ce ne soit pas dans un but pvp, Marissa a pensé son personnage de manière à devenir un atout certain en pvp. La portée de sa ronce nous est très agréable et l'entrave que produisent ses poupées indispensable. Aussi son corps a corps est destructeur et frappe dans un élément différent des miens, le neutre ( oui punition est neutre, mais je dois perdres 1600pdv pour punir ... ya le temps avec mes resistances ).


Quelques minutes plus tard, et plusieurs badges Bontariens en poche, il est temps d'apprecier le résultat des efforts fournis. Il n'y a la aucune provocation, aucune déclaration de guerre, juste un petit rappel.

Non Brâkmar n'est pas mort. Et Luna, de ses petits moyens, la défendra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire