mercredi 2 septembre 2009

Dark Vald, sale radin

Hier il prit à Marissa une drôle d'envie, rendre visite à une vieille connaissance. Il y avait bien logntemps qu'elle ne s'était rendu à la foire du trool. La vieille voyante semblait ne faisait plus deplacer les foules depuis l'arrivée du systeme de traques et des récompenses aux pévétons, les gemme spirituelles.

Marissa: "Quand Dark Vlad refera t'il son apparition ?"
La vieille: "Il se fait chier au fond de son trou depuis des semaines le pauvre"

Branle bas de combat, les membres connectés fûrent immédiatement mis sur lepied de guerre. Rendez-vous donc au zaap de la fôret maléfique, nous allons combattre le Dark Vlad. Armand, Dorian, Marissa, Lei-Fang, Asherit, Greed, Envy et Mokho s'équipèrent donc de ce fabuleux objet indispensable à ce combat épique, l'ongle de Karne ...

Un chemin long, un chemin enuyeux semé de piettres embuches nous attendait. Au bout de ce chemin, l'ennemi tant recherché sembalait presque heureux de nous voir.

Dark Vlad: "Ben mince, ça faisait un bail qu'on m'avait pas cherché des noises"

Sans plus attendre, l'équipe se lanca a l'assaut du Dark Vlad et de ses compagnons.
Ce combat nous a permis de faire le point sur le stuff de chacun. Armand s'est vite rendu compte que sa baguette Rhon n'était pas indispensable. Faire de lui un énorme tapeur sans autre option semble plus juste. Le choix de Marissa de faire l'impasse sur un maximum de force afin de trouver quelques po sembla judicieux. La faible perte de dégats semble minime comparé à la portée de sa ronce. Asherit est dans une phase de transistion, il joue un mode agi/cc qui, selon mon avis ne devient interessant qu'à partir du niveau 121, niveau auquel il pourra porter les fabuleuses dagues R'ho ainsi que le surpuissant Solomonk. Pour ma part, rien à signaler. Je profite enfin de l'épée d'iop de Mokho et Greed m'importe peu.

Le combat fût plus ou moins ennuyeux et Dark-Vlad nous a montré un vilain défaut jusqu'alors inconnu ... Dark-Vlad est un macho et il semble ne vouloir porter ses coups qu'aux personnages feminins.



Tout ceci pour un résultat déçevant. Oui, Dark-Vlad est radin. Le précieux oeuf en sa possesion n'est certes pas le plus ectraordinaires des oeufs légendaires, mais l'avoir en sa possession fait rêver bien des aventuriers.



On va te mettre en boite, et te harceler jusqu'à ce que tu nous offre ce qu'on veut !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire