lundi 31 août 2009

Nos beaux dindons !

Parler de l'élevage au sein de la guilde peut paraitre prématuré. La guilde n'étant assez vieille, l'achat d'un enclos n'est pas encore d'actualité. Pour le moment notre élevage se fait en enclos publics. Finalement rien de catastrophique puisque l'avancement de l'élevage sur Ulette n'a produit, en grande partie, que des dindes parfaitement utilisables en enclos publics.

Je fais donc mon petit élevage tranquillement, Armand et Marissa le leur. Armand fait ses croisement sans grand stress, à tel point qu'il lui arrive de ne pas savoir avec quel mâle il a accouplé telle femelle ... il obtient donc des croisement inattendus et c'est ... disons amusant.

Je me suis fixé quelques objectifs, rien d'extraordinaire mais juste de quoi justifier un minimum d'organisation. Je ne prétendrais donc pas produire les premiers croisements importants et autres nouveaux stades. L'élevage nous servira principalement à produire une source régulière de parchemins de caractéristique.

L'heure est donc à la pureté !

Je m'efforce tant bien que mal à produire des arbres purs pour 4 races. La dorée, l'ébène, l'indigo et l'amande-rousse. De quoi produire les premiers petits parchemins de sagesse, vitalité, agilité et chance.

L'achat d'un enclos va donc devenir pressant. Nous avons déjà acheté la maison e guilde, reste à attendre la fin de ces deux longs mois. Nous risquons donc, dès la fin de ces deux mois, d'acheter le plus grand enclos possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire