mardi 25 août 2009

Armand, la force tranquille

Aujourd'hui petite présentation d'un membre assez spécial.
J'ai rencontré Armand il y a déjà quelques mois dans une petite guilde alors que je vagabondais de guilde en guilde. La petite 'Akatsuki' vivait des jours tranquilles. Ses membres côtoyaient les niveaux 40, pratiquaient l'artisanat et jouissait d'une ambiance zen incomparable. Là je rencontrait Armand qui devait avoisiner les niveaux 60. Certains écart de mentalité ont fait que je n'avait pas ma place dans cette guilde, je quittai le petit groupe comme j'avais l'habitude le faire durant cette période.

Je vivais mes petites aventures jusqu'à la création de 'Luna'. Armand ayant remarqué le nouveau blason et 'Akatsuki' vivant ses dernières heures, il décidait de me proposer ses services. Voilà qui peut résumer la mentalité d'Armand. Serviable à souhait, Armand n'en est pas moins efficace et une personne de confiance. Après un petit briefing sur les objectifs et autres regles de notre petit groupe, Armand vint renforcer les troupes.

A son arrivée Armand était niveau 84 et se pavanait avec un stuff de toute beauté (Gelocoiffe et cape O'boule). Notre priorité était donnée, faire d'Armand un pillier de l'équipe, faire de lui une source majeure de dommages. Branle bas de combat, les séances de drop s'enchainaient. A la fin de la journée, Getas Alliance et Ceinture Feudala étaient siennes. Le drop d'artefacts feu étant une bonne source d'xp à ce niveau, Armand accompagnait chaque séance de drop.

La panoplie est terminée. Armand vient de passer le cap du niveau 100 après une semaine au sein de la guilde.


Il ne l'a certainement pas remarqué, après tout je ne lui ai pas dis, Armand est mon nouveau bras droit.

Bienvenue Armand.

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton article, de mon nouveau rang mais surtout de la confiance que tu m'accorde . J'espère ne pas te décevoir en tout cas je ferais tout pour essayer d'être efficace à vos coter et ainsi être digne de la confiance que tu me concède .

    RépondreSupprimer