samedi 22 août 2009

Explications et prises de conscience.

Hier fût une journée particulière. La personne avec qui j'ai lancé la guilde, pensé son fonctionnement et bien au delà de tout cela, passé de très bons moments, a décidé que cela ne se passerait pas si bien.

Dark-Sacrilège, qui s'est lui même présenté dans le commentaire du message précédent a des idées bien noires. D'après lui, une guilde qui met tout en commun, stuffs ressources et temps de jeu en générale, n'ira pas loin. Certes, c'est son avis et je ne me donne pas le droit de lui en faire changer. Ce qui me touche, c'est cet acharnement avec lequel il attaque directement les membres actuels. Oui nous avons recruté, oui ces personnes ne sont pas des connaissances de longue date, mais la base de cette guilde, ceux qui prennent les decisions et gèrent les stocks de ressources et de stuff sont des personnes qui ont toute confiance l'une envers l'autre.

Pour résumer, les stuffs avancent, les niveaux avancent et tout cela dans ambiance ou les gens font connaissance. Mis à part cet apparté, rien ne vient entacher le fonctionnement de ce petit bout de guilde. Outre le fait de perdre un membre, j'ai l'impression de perdre un ami.

J'ai rencontré Dark-sacrilege alors que nous étions dans les niveaux 70. A l'époque nous passions notre temps à agresser sur la même map et les journées passant, nous finissions par voir les mêmes personnes. C'est là que j'ai rencontré Tueries et Dark-sacrilege. Nous jouions tout les trois Sacrieur. Dark-sacrilege jouait un mode Air. Tueries et moi jouions un mode +dom à l'époque. Nous avons traversé de durs moments à l'époque, l'attente de la mise à jour 1.27, celle qui faisait si peur et qui finallement, allait nous rendre tout puissants.

Nos chemins se sont séparés. Dark-sacrilège avait sa propre guilde et moi aussi. Tueries quand à lui a rejoint 'Censured' chez qui il a connu une progression fulgurante, jusqu'à un niveau proche de 160 si je me souvient bien. J'ai alors décidé de tenter l'aventure ailleurs. Après avoir trainé les pieds dans bien des guildes, j'ai fini chez 'Faya', la guilde de Dark-sacrilege. Puis je suis parti. Puis je suis revenu, et parti ... il y en a à qui ça plait de jouer dans son coin, pour soi-même. Moi ça ne me plait pas et malheureusement j'ai connu bien ds moments de solitude dans cette guilde. Mais j'y ai fait des rencontres exceptionnelles, j'y ai vécu de bons moments. A vrai dire, quelle que soit la route que j'ai pu décider d'emprunter, j'ai toujours croisé le chemin de Dark-sacrilege. J'arrivais même à le croiser sur une map perdue au millieu des champs de Bonta, moi cueillant, lui fauchant.

Il est toujours difficile de voir de si bons souvenirs gâchés de cette manière. C'est un détail de mon aventure sur Ulette que je veux oublier, et si pour continuer à m'amuser je dois faire l'effort de ne plus croiser son chemin, je le ferais.

2 commentaires:

  1. si cela doi finir comme sa a cose de membre qui profite sa me fai mal au coeur mais je vais oublier greed on a passer de tres bon moment mais voila la fin jespere quil arrivera a c fin meme si se que je penser en vair lui etait plu q'une amitier jespere qun jour tous rentrera dans l'ordre cetait dark-sacrilege pour son dernier message ...

    RépondreSupprimer
  2. Sa fait bizarre de revoir se screen sa fait vraiment plaisir .. Dark ne parle pas si vite tu te souviens de quand on c'est prit la tête ? Tes paroles dépassent souvent ta pensé , ce n'est pas la durée qui fait tout dark . Jolie fofo surtout ce post j'me souviens de cette nuit tu devais lancés une centaine de craft 'boucliers bouf' :p . Soyez mature , vous prenez pas la tête pour sa .. Dark le passé reste ou il est :( . By Tueries :/

    RépondreSupprimer