Au départ, déçu par bien des guildes, je décidai de créer ma propre guilde, ou ne seraient accueillis ... que mes persos et moi. Les conflits et les abus de confiances, bien trop présents ailleurs m'ayant dégoutés de tout rassemblement de joueurs, cette solution me paraissait la plus raisonnable pour que mon temps de jeu soit un plaisir et non un éternel mélange de conflits sociaux en tout genre.
J'ai eu la surprise, un beau jour, de voir l'un de mes compagnons de longue date, Dark-sacrilège, me demander de lui accorder une place à mes côtés. L'hésitation fût longue car je sentais déjà arriver les recrutements et leurs lots de mauvaises. Je me suis tout de même décidé à tenter l'aventure.
Dans les heures qui suivirent, Asherit fût de la partie. Etant mon propre frêre, l'inquietude fût moindre. Cependant, sa jeune experience m'angoissait, les activités à venir laissant entrevoir quelques ... difficultés tactiques ...
Le jour suivant, Armand, timide Iop feu que j'ai croisé par le passé dans une guilde passagère obtint également sa place. Sans aucune difficulté puisqu'il est de ces joueurs qui se font discrets mais efficaces.
Nous voila quatre. Avec un blason tout neuf et des idées plein la tête. L'ambition est grande et la motivation encourageante. Nous avons une bonne base. Mais qu'allons nous faire maintenant ?
Nous nous sommes rapidement mis d'accord sur le fonctionnement de la guilde. Tout le monde equiperait tout le monde, tout le monde aiderait tout le monde à xp. Les premiers jours furent généreux en drops et crafts divers. Le premier craft de la guilde fût une baguette Rhon, Dark-Sacrilege jouant un Crâ orienté feu, celle-ci fût un véritable soulagement. Dans la foulée celui-ci se vit offrir une Amulette Vassale ainsi que des Bottes Horchon. Dark-po se vit donc équipé tel qu'il le souhaitait.
Les séances de drop nécessaires à l'obtention de la racine de Bambouto de la Rhon nous offrirent quelques bonnes surprises. A vrai dire, toutes les bonnes surprises de la zone neutre de Pandala, c'est à dire Ecorces magiques et equipement Akwadala. Sans utilité pour nous, tout ceci fût vendu et le coffre de la guilde fût ouvert à presque 2 millions de kamas.
Dès l'arrivée d'Armand, les seances de drop furent multipliées afin de lui crafter une panoplie Feudala. Alliance, Ceinture et Getas furent craftées dans la journée, l'amulette n'était pas d'actualité, Armand affichant un Niveau 84 à son arrivée. Cela dit, quelques combats aux firefoux et Armand frôlait le niveau 90 le lendemain même ...
Quand à moi ... je ne suis pas prioritaire. Je pars du principe qu'une equipe équilibrée nous permettra bien plus de choses qu'un sacrieur 140 sur-équipé et une multitide de niveaux 80 livrés à eux même.
me voila (dark-sacrilege) un encien membre aujourdhuit de luna je ne fais pu parti de cette guilde sou cose quil a inviter quelque membre qui profite il na pas ecouter un ami il a preferer donner sa confiance a des membre de 2 jour orque moi sa fais plusieur mois il a donner sa confiance a dotre jespere qun jour il viendra me voi en meten sa fiertee de coter et me dir que javai reson il ne merite pa que on se fou de sa geul jespere que je me suis tromper et que tous machera bien voila jespere quil arriveron aleur fin ... moi je repar de mon coter je lui souette du courage +
RépondreSupprimer